Association Sportive de Retzwiller, Football

Créer du lien social entre ses pratiquants, et plus largement contribuer à l’épanouissement individuel et collectif de ses licenciés.

Président : Grégory BOURDIN                             06 29 81 07 51

Envoyer un mail

Les éducateurs des deux clubs accueils chaque mercredi après-midi au stade André MENETRE, tous les  enfants de notre commune pour partager et transmettre leur passion du football.

Des équipes jeunes sont engagées en championnat départemental pour permettre à nos jeunes talents de pouvoir progresser encore et de représenter avec fierté les couleurs de nos communes.

L’AS RETZWILLER c’est aussi une équipe senior qui défend les couleurs de notre village, sans oublier l’ensemble des dirigeants bénévoles et membres du comité, qui œuvrent au quotidien à la bonne marche de notre association.