Association Sportive de Retzwiller, Football

Créer du lien social entre ses pratiquants, et plus largement contribuer à l’épanouissement individuel et collectif de ses licenciés.

Président : Cédric BASTIEN                             06 18 75 82 78

Envoyer un mail

En cette saison 2015 / 2016, la section football de l’AS RETZWILLER mise sur le futur avec la réouverture de l’EPA (Entente de la Porte d’Alsace) en partenariat avec le FC BALLERSDORF et sous la responsabilité de M. Rémi BILGER.

Les éducateurs des deux clubs accueils chaque mercredi après-midi au stade André MENETRE, tous les  enfants de notre commune pour partager et transmettre leur passion du football.

Des équipes jeunes seront engagées à partir de mars 2016 en championnat départemental pour permettre à nos jeunes talents de pouvoir progressés encore et de représenter avec fierté les couleurs de nos communes.

L’AS RETZWILLER c’est aussi une équipe senior qui défend les couleurs de notre village, sans oublier l’ensemble des dirigeants bénévoles et membres du comité, qui œuvrent au quotidien à la bonne marche de notre association.

Cette année encore l’organisation du marché aux puces a été un grand succès et sera renouvelé l’an prochain sous la direction et l’impulsion de M. Eric BILGER, Franck GRANDGIRARD, Paul HEITZ, Cédric BASTIEN et l’ensemble des membres.

Malheureusement cette année, l’AS RETZWILLER à été endeuillé en perdant un grand nom de l’association en la personne de M. SABADIN.

L’ensemble des membres de l’AS RETZWILLER s’associent à la douleur de la famille et porteront avec fierté le maillot de notre commune en mémoire de nos anciens.